google-site-verification=4OUh15hLaLqSbQPXVHL4KmGK4L5PcWgRyReUJkiVEfg
Modern Stainless Steel Kitchen

COQUERELLES

Les coquerelles peuvent infester un nombre d'environnements (maisons, magasins, bateaux, avions, etc.) Elles peuvent suivre la plomberie ainsi que les lignes électriques dans les murs d'une chambre ou d’un appartement jusqu'à une autre.

INFESTATION

de coquerelles

Certaines espèces de coquerelles peuvent parfois rentrer dans les maisons par l'intermédiaire des choses que nous apportons à l’intérieur, par exemple des boites ou des meubles. Par conséquent, il est capital d’être très prudents lorsque vous achetez des appareils usagés. Cependant, la plupart des coquerelles rentrent de l’extérieur, soient par les égouts ou les drains.

 

Les coquerelles rentrent souvent dans les bâtiments, à la recherche d’un milieu chaud et humide, à proximité des sources d’alimentation et d’eau. Elles se nourrissent également d’une variété d’aliments, tels que les fruits et légumes, les céréales, ainsi que les tissus, le bois, le savon, etc. Donc elles se nourrissent de pratiquement tout. Voilà pourquoi nous les retrouvons souvent dans les cuisines, les salles de bains, les sous-sols et les tuyauteries. Ces insectes sont très résistants et elles peuvent survivre pendant des semaines sans eau et nourriture.

 

Certaines espèces de coquerelles vont utiliser leurs matières fécales pour attirer d’autres coquerelles. Car celles-ci contiennent une phéromone sexuelle pour attirer les coquerelles environnantes. Donc, nous allons souvent retrouver un grand nombre de coquerelles regrouper ensemble dans les endroits où il y une accumulation de matières fécales. L’activité des coquerelles est généralement nocturne. Elles ont une tendance à se cacher pendant le jour.  

GÉRER une infestation de coquerelles

Les professionnels de 911 Exterminaction commencent en inspectant et traitant les places visibles que les coquerelles peuvent se cacher (moteurs électriques, équipement électronique, faux toits, murs vides, fissures ou trous, etc.)

 

L'aspirateur peut être utilisé dans certains cas pour réduire le nombre de coquerelles. Une variété de techniques et de méthodes peuvent alors être utilisées pour traiter une infestation.

 

Toute vaisselle et nourriture devrait être enlevée des étagères avant un traitement pour les coquerelles. Sachez que la présence de coquerelles n’est pas un signe de malpropreté. Le meilleur moyen de prévenir un problème de coquerelle est un entretien ménager régulier.

UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE À VOTRE SERVICE !

JACQUES POULIN

40 années d'expérience en extermination et en construction de bâtiment. Analyste hors pair,

Il saura résoudre votre problème.

BENJAMIN GERVAIS

Expert en problèmes parasitaires, il se spécialise sur les cas plus complexes : guêpes, souris, fourmis charpentières, rats, etc.

KARL LAFRAMBOISE

Spécialiste en infiltration de structures et expert-conseil

en tous genres de ravageurs.

Certifié en thermographie.

NATHALIE CYR

Responsable service à la clientèle. Appréciée pour sa courtoisie et son dévouement. Son but :

votre totale satisfaction.

​        ZONES DESSERVIES

  • Montréal

  • Laval

  • Joliette, Rawdon

  • Terrebonne et environs

  • St-Lin (Laurentides) et environs

Nous rejoindre par courriel

Produits

homologués par

Santé Canada

DITES ADIEU AUX INSECTES ET RONGEURS NUISIBLES !

- Intervention rapide et efficace

- Techniciens certifiés
- Véhicules non-identifiés
- Produits bio-dégradables

URGENCE

450 822-7399

© 2020  911 EXTERMINACTION - Tous droits réservés.

  • Facebook - White Circle